Quand donner fait gagner!

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Quand donner fait gagner!

Une levée de fonds qui se termine bien

La 5e édition de la levée de fonds Semaine de Partage de la Soupe Populaire de Saint-Sauveur a été un succès, en amassant plus de 6800$. C’est lors d’une conférence de presse le 2 juillet dernier, tenue chez Zyves, opticien d’ordonnances, que les donateurs ont été récompensés pour leur collaboration… 

Lors de la Semaine de Partage, commerces et entreprises de la région s’étaient mobilisés en offrant des dons à la Soupe Populaire, et en recueillant ceux offerts par leurs clients ou employés. Plusieurs activités avaient été organisées et les gens de la région avaient été généreux.

 

Afin d’inciter l’appui, pour chaque tranche de 100$ en don, individus, commerces et entreprises pouvaient participer à des tirages. Le 2 juillet, chez Zyves, opticien d’ordonnances à Saint-Sauveur, étaient alors présents des membres du conseil d’administration de la Soupe Populaire soit: Clément Cardin président du conseil d’administration, Louise Gagnon directrice générale, Yves David administrateur et l’un des organisateurs de la semaine de partage et propriétaire de Zyves, opticien d’ordonnances, ainsi que Mélanie Beauchamp notaire chez Études Major,

Lazure Notaires Inc. et secrétaire du conseil d’administration.

 

Pierre Tremblay, un résident de Saint-

Sauveur qui passait par là, s’est fait un plaisir de dévoiler les grands gagnants, en procédant au tirage.

 

Le 3e prix, un forfait pour quatre personnes au Club de Golf Val-Morin, d’une valeur de 332$, est allé à la Crêperie la Gourmandise Bretonne de Saint-Sauveur. Le 2e prix, une paire de lunettes de ski Zeal avec caméra intégrée d’une valeur de 399$, gracieuseté de la compagnie Maui Jim et Zyves, opticien d’ordonnances, est allé aux Assurances Godin de Saint-Sauveur, et le fameux 1er prix d’une valeur totale de 6000$, soit 3000$ en publicité dans les journaux locaux Québécor et un certificat de publicité de 3000$ sur les ondes de CIME FM, est allé aux 1001 Pots de Val-David.

 

La collaboration et la générosité des gens sont les ingrédients faisant le succès d’une levée de fonds. Félicitations aux gagnants !

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de