Québec solidaire Saint-Jérôme se dit prêt

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Québec solidaire Saint-Jérôme se dit prêt

 

Lors de la présentation médiatique nationale des 16 candidates et candidats de Québec solidaire à Montréal tenue le 26 février dernier, 

Vincent Lemay-Thivierge  représentait le comté de Saint-Jérôme, accompagné de plusieurs militantes et militants locaux.

Entourés d’Amir Kadhir et Françoise David, les sept hommes et neuf femmes candidats ont présenté tour à tour leur principale motivation à porter les couleurs de Québec solidaire. Les militants ont d’ailleurs tenu à souligner la parité qui existait au sein des candidatures, fait assez rare selon eux.

Dans sa présentation de quelques secondes, Vincent 

Lemay-Thiverge, candidat de Québec solidaire dans le comté de Saint-Jérôme (anciennement nommé Prévost),  a souligné que Québec solidaire demeurait le seul parti à défendre une «plateforme cohérente au service du bien commun» et qu’il était urgent selon lui «de faire le ménage dans l’administration du Québec». Le jeune candidat se présentant dans le comté de Prévost s’est dit «solidaire et prêt à entamer le processus vers les prochaines élections au Québec». 

Notons que tous les candidats et porte-paroles de Québec Solidaire affichaient leur solidarité contre la hausse des frais de scolarité universitaires en arborant  l’épingle de tissu rouge.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de