Quoi de neuf à La Casa?

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Quoi de neuf à La Casa?

La casa

Alors qu’il était co-propriétaire de La Casa de Saint-Sauveur, Said Ilbadri en devient propriétaire unique quelques mois plus tard, en plus de prendre La Casa del Forno, juchée en haut de la côte de la rue Morin à Sainte-Adèle. 

 

Parce que la formule de La Casa de Saint-Sauveur est gagnante avec son Brunch du samedi et du dimanche (11,95$), son Buffet italien avec Bar à pâtes du samedi soir (17,95$), et ses soupers thématiques, Said Ilbadri décide d’harmoniser La Casa de Sainte-Adèle au même diapason.

 

À Saint-Sauveur, le Menu midi de la semaine servi en Table d’Hôte  incluant soupe ou salade, café ou dessert, se chiffre entre 6,95$ et 9,95$. On y sert aussi bien une Crêpe jambon-fromage, qu’un Bœuf Stroganof, une Lasagne ou du poulet, et le menu varie souvent, pour le plaisir des habitués. Le soir on y mange À la carte des mets divers dont les plus populaires sont la Paëlla bien garnie du Chef (26$), le Mixed Grill (28$) – deux côtes d’agneau, saucisse, poulet – ou encore les Crevettes sauce crémeuse à la Sambuca ou autres, la Poitrine de poulet et trois crevettes sauce trois poivres, le Couscous, les pizzas fines, les pâtes sauce Bolognaise et ses polpette (boulettes) de veau, ou aux fruits de mer et j’en passe. La Table d’Hôte du soir quant à elle, proposera des entrées entre 9$ et 14$ et des repas incluant soupe ou salade entre 19$ et 32$, dont le veau de Charlevoix, la bavette ou le contre-filet de bœuf et le steak de saumon.

 

Alors que La Casa de Saint-Sauveur offre le service de bar complet, La Casa de Sainte-Adèle est un restaurant Apportez votre vin. Que vous mangiez sur la rue Principale de l’une, ou en haut de la côte de l’autre, vous trouverez en ces deux restaurants familiaux, le choix qui renouvellera votre plaisir d’y venir manger. Avec ses salles de réception, La Casa 1 ou 2 est l’endroit désigné pour le party de Noël que vous planifiez, à un prix raisonnable.

 

La Casa de Saint-Sauveur

391, rue Principale 450 240-5554

La Casa de Sainte-Adèle

147, rue Morin  450 229-1777

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de