Quoi faire cet été ?

Par Production Accès
Quoi faire cet été ?

Saint-Jérôme Folk

Les 9, 10, 16 et 17 août

 

La 5e édition du Saint-Jérôme Folk présentera les grands noms de la musique folk et fera découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles tendances.

Avec ses nombreuses déclinaisons de folk-rock, d’Americana, de blues et de country, le festival se donne comme mission de mettre en valeur les auteurs-compositeurs marquants de notre époque, et les classiques de ce mouvement musical.

Les spectacles sont présentés dans plusieurs lieux de la ville, pendant la journée et en soirée.

 

Festival International des Hautes-Laurentides

du 4 au 30 juillet

Le Festival a pour mission de démocratiser la musique classique en la rendant accessible au plus grand nombre, amateurs comme mélomanes. Tout en gardant un ADN classique, le FIHL propose pour sa 21e édition une programmation allant de l’opéra à la musique populaire, du baroque à la musique jazz et de la musique de chambre à la musique symphonique. Festival nomade, il se déplace de Saint-Faustin–Lac-Carré à Notre-Dame-de-Pontmain, en passant par Labelle, Mont-Tremblant, Rivière-Rouge, Nominingue, Mont-Laurier, Val-David et Sainte-Agathe.

Pour info : FIHL.ca

 

Festi-Jazz Mont-Tremblant

du 31 juillet au 4 août

Événement incontournable où prennent place les grands maîtres, tels Oliver Jones, Michel Donato, Vic Vogel, Michel Cusson, Yannick Rieu et Lorraine Desmarais tout comme les artistes de la relève.

La 12e édition sera une fois de plus le rendez-vous des meilleures formations jazz du Québec et du Canada.

Durant 5 jours, avec 50 concerts gratuits et 150 artistes de jazz, le centre-ville de Mont-Tremblant battra au rythme du jazz.

Pour info : jazzmttremblant.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de