Quoi faire cet été ?

Quoi faire cet été ?

Saint-Adèle : Le serpent noir

Antoine Gascon – Innovant et divertissant, ce parcours d’énigmes interactif, présenté en grande primeur et en exclusivité cet été à la Place des citoyens de Sainte-Adèle, promet de vous faire vivre toute une gamme d’émotions!

Depuis le 22 juin jusqu’au 2 septembre, les joueurs, en équipe de 4 à 8 personnes, devront faire preuve d’adresse, de déduction et de complicité pour résoudre les énigmes proposées dans le cadre de 2 parcours distincts constitués de 5 stations chacun.

Intégrant des faits, des personnages et des symboles appartenant à l’histoire adéloise, ce jeu immersif et interactif fait appel à la logique, à l’imagination et à l’esprit d’équipe. Destiné aux familles, aux groupes d’amis, aux enfants des camps de jour et même aux entreprises dans le cadre d’activités de team building, Le mystère des Serpents Noirs requiert habileté, perspicacité et sens de l’analyse afin de déjouer la vaste conspiration d’une société secrète.

 

Grands rendez-vous estivaux à Prévost

Yoan sera à Prévost le 18 juillet prochain.

Accès – La Ville de Prévost propose une programmation gratuite en plein air qui saura combler les jeunes et les moins jeunes avec des activités sportives, de la danse et des spectacles!

 

LUNDIS ADRÉNALINE ET MARDIS ÉNERGIE

Tous les lundis depuis le 1er juillet au skatepark du domaine Laurentien, les passionnés de planche à roulettes pourront participer gratuitement aux Lundis adrénaline avec un entraîneur professionnel qui est sur place et peut montrer plusieurs techniques de perfectionnement.

Depuis le mardi 2 juillet à la Gare de Prévost, le public est convié aux Mardis énergie pour faire du sport et bouger en famille. Au programme : bootcamp, yoga et randonnée en nature.

JEUDIS CULTURELS

Dans le cadre de sa série de spectacles extérieurs, la ville de Prévost offre trois spectacles en plein air au cours de l’été.

Les spectacles débutent à 19 h à la Gare de Prévost et un service de bar est offert sur place. Les jeudis culturels ont commencé le 4 juillet avec le spectacle de King Melrose pour continuer le 18 juillet avec Yoan et finir en beauté le 15 août avec Luc de Larochellière.

Les jeudis culturels proposent également quatre soirées de danse en ligne les 11 et 25 juillet ainsi que les 1er et 8 août, dès 18 h 30 dans la cour de l’École Val-des-Monts.

Pour info : www.ville.prevost.qc.ca

Yoan sera à Prévost le 18 juillet prochain

 

Concerts à Saint-Sauveur

ACCÈS – ÇA ME DIT CONCERTS RONA DAGENAIS présente toutes les fins de semaine de l’été depuis le 15 juin des spectacles gratuits au cours desquels une soixantaine d’artistes se produisent sur la scène McGarrigle du parc Georges-Fillion.

Depuis sa première édition, en 2003, cet événement soutenu par la famille Dagenais depuis les 11 dernières années a présenté des spectacles enlevants!

Au programme :
Hommage au Motown Soul (13 juillet). Weekend Blues (du 19 au 21 juillet) avec Carolyn Fe (19 juillet, 19 h 30), Gaby Woogy Band (20 juillet, 15 h), Brian Harrisson Band (19 h 30), Dan Martel et ses invités (21 juillet, 19 h 30). Dr. Soul (10 août, 19 h 30). The Hellbound Hepcats et son rockabelly années ’50 (17 août, 19 h 30). Spectacle Génération de l’Orchestre et harmonie Leonard Da Vinci (24 août, 19 h 30).

Pour info : valleesaintsauveur.com

 

Spectacles à Ste-Adèle

ACCÈS – LES SOIRÉES NOSTALGIA

C’est six spectacles gratuits présentés les samedis, 20 h, dans le cadre enchanteur de l’amphithéâtre naturel du parc de la Famille à Sainte-Adèle. Rythme, groove, disco, énergie, spectacles hommage et grands classiques de la musique des années ’70 et ’80, la 18e édition rassemblera des artistes de renom.

Dansez, chantez, tapez du pied et profitez de ces joyeuses soirées musicales!

  • Rhapsody. Hommage à Queen par Yvan Pedneault (13 juillet)
  • Les Brothers. Bêtes de scène aux performances énergiques (20 juillet)
  • Beatz. Ce soir on danse! (27 juillet)
  • Disco Divas. On se déguise et on danse pour replonger dans le beat de cette époque musicale et sociale inoubliable qui célèbre ses 45 ans cette année! (3 août)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de