Rachelle-Béry épiceries santé maintient ses heures d’ouverture

Par Production Accès
Rachelle-Béry épiceries santé maintient ses heures d’ouverture

 (F. L. G.) — Le Propriétaire du Rachelle-Béry de Saint-Sauveur, Daniel Dubé, maintient les heures normales d’ouverture. « Le service est maintenu. On est ouvert tous les jours de 9 h à 19 h et les jeudi et vendredi de 9 h à 20 h ».

« À Saint-Sauveur, étant donné que la majorité des restaurants sont fermés, les gens mangent à la maison donc ils viennent ici en grand nombre. Certains ont commencé à nous appeler pour qu’on leur prépare des commandes. On n’offre pas le service de livraison, mais celui de préparation de commandes pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer. On pense aux personnes âgées, aux personnes qui sont en quarantaine, » explique Daniel Dubé, qui reste positif.

« Pour le moment ça va bien, on a une bonne chaine de réapprovisionnement. C’est certain qu’on pas tout en magasin, à date dans les produits frais ça va bien, dans les produits d’épicerie il nous manque des choses, mais les gens y trouvent leur compte ». Ce dernier ajoute que leurs naturopathes sont présents et conseillent les gens au niveau des produits immunitaires. 

Rachelle-Béry, 377 rue Principale Saint-Sauveur, (450) 227-3343 www.rachellebery.ca/magasin/8627/

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments