Rallye d’halloween réussi à St-Adolphe-d’Howard

Par Journal Accès
Rallye d’halloween réussi à St-Adolphe-d’Howard

Halloween dans la région

Le 31 octobre, un rallye d’Halloween a eu lieu dans le village de Saint-Adolphe-d’Howard et le succès de l’événement fut semble-t-il retentissant!

 

Les jeunes participants ont entres autres pu faire la rencontre d’un vampire dans le cimetière du village, d’un ange devant l’église, d’une princesse sous la gloriette du parc Adolphe-Jodoin, d’un loup-garou au Centre plein air et d’une épouvantable sorcière à la grotte.

 

Les enfants, à l’aide de leur passeport, devaient trouver les 10 personnages postés à différents endroits dans le village. Les personnages estampaient le passeport des enfants et une fois qu’il était estampé par tous les personnages, l’enfant repartait vers le Centre récréatif où un «super sac» de bonbons lui était remis.

 

C’était la première fois que la municipalité adoptait une telle formule, question d’offrir quelque chose d’unique et d’éviter l’exode des jeunes vers les plus grandes villes en cette soirée d’Halloween.

 

Une soirée fraîche et humide s’est prêtée parfaitement à l’aspect théâtral de l’activité qui se déroulait dans le cœur du village, secteur piétonnier par excellence pour une telle mise en scène.

 

Que d’effrois et de rires en ce soir d’Halloween tout à fait mémorable!

 

Vu ce grand triomphe, il est certain que le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire invite la population à renouveler l’expérience l’année prochaine!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de