Relais pour la vie : Réchauffez votre cœur à Saint-Sauveur

Par Isabelle Houle
Relais pour la vie : Réchauffez votre cœur à Saint-Sauveur

L’équipe du Relais pour la vie des Pays-d’en-Haut et ses marcheurs ont confectionné plusieurs foulards lors du grand rassemblement en mai dernier. Les artisanes de Tricotine et cie veulent maintenant en faire profiter les gens dans le besoin.

« On voulait que les participants du Relais pour la vie puissent aussi prendre part à différents ateliers dont le tricot. Le but est d’être ensemble et que les marcheurs développent une complicité », explique Maryse Caron, présidente du comité organisateur du Relais pour la vie des Pays-d’en-Haut.

Le 9 novembre, les fondateurs du Relais pour la vie des Pays-d’en-Haut lançaient donc la collection de foulards qui sont maintenant disponibles gratuitement devant la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut. En cette saison froide, plusieurs apprécieront de pouvoir se couvrir avec ces foulards faits avec amour. Rappelons-le, le Relais pour la Vie est un événement communautaire de collecte de fonds qui rassemblent les Canadiens provenant de toutes les régions pour lutter contre le cancer. Il s’agit d’une marche où les participants transportent un bâton à tour de rôle, symbolisant l’espoir et la détermination. Chaque région qui l’organise peut y ajouter ses couleurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de