Re/Max bonjour règne de Mirabel à Tremblant

Par Journal Accès
Re/Max bonjour règne de Mirabel à Tremblant

Nouvelle image

Accès – Le 26 septembre dernier marquait le début d’une nouvelle ère dans le secteur de l’immobilier sur la Rive-Nord et dans les Laurentides, alors que les agences immobilières RE/MAX Sélection, RE/MAX de l’Avenir et RE/MAX Laurentides officialisaient leur union.

Pour l’occasion, un grand dévoilement de la nouvelle image a eu lieu devant quelques centaines de personnes au Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme. En effet, de Mirabel à Mont-Tremblant, la vente et l’achat de propriétés seront désormais synonymes d’un seul mot: bonjour!
Dans un marché extrêmement compétitif et en constante évolution, les principaux bureaux de RE/MAX sur la Rive-Nord et dans les Laurentides ont entrepris un changement fondamental en s’associant sous une seule et même identité: Re/Max bonjour.
Avec près d’une quinzaine de bureaux dans son territoire et représentant plus de 165courtières et courtiers immobiliers, l’agence immobilière souhaitait changer les perceptions du public et mettre de l’avant son profil de leader en matière de services offerts à la clientèle. Prônant en effet des valeurs de collaboration, d’intégrité, de savoir-faire et d’accompagnement, ils désiraient instaurer un changement d’identité à la hauteur de leur vision d’avenir.

Un nom à l’image de l’équipe

RE/MAX bonjour, voilà une marque dont les gens se souviendront et à laquelle ils auront envie de s’identifier! Pourquoi «bonjour»? Tout simplement parce que ce nom est à l’image de l’équipe qu’il représente, c’est-à-dire accueillante, inclusive, accessible et invariablement humaine! Par sa simplicité et son universalité, il nous fait réaliser combien chaque moment est précieux.
Ce mot constitue en effet le premier contact que les clients ont avec l’agence et l’ensemble de ses membres. Il se veut rassurant, «la promesse que tout ira pour le mieux et la confiance qu’à la fin de la journée, chacun sera un peu plus près de réaliser ses rêves»!
Car si de nos jours l’achat d’une propriété est parfois relégué au statut de simple transaction, les courtiers et les courtières de RE/MAX bonjour savent combien la maison est un lieu sacré, où se construisent nos souvenirs les plus mémorables. Ils savent aussi combien ce sont des décisions importantes qui auront un impact important dans la vie des gens. C’est pour cette raison qu’ils s’engagent à accompagner leurs clients dans chaque aspect de la vente, de l’achat et de la location d’une maison, à travers un slogan évocateur: nous sommes présents.
En conclusion, l’agence immobilière RE/MAX bonjour espère que son message saura se faire entendre et entame ce virage en assurant sa présence sur diverses plateformes numériques. Elle invite donc le public à rejoindre la communauté immobilière des Laurentides en s’abonnant à ses pages Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest, Twitter et LinkedIn.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de