« Les Rendez-vous Art-Thé » sont de retour

Par Journal Accès
« Les  Rendez-vous  Art-Thé » sont de retour

Découvertes artistiques

La MRC des Pays-d’en-Haut  présente sa nouvelle programmation  2018  « Les  Rendez-vous  Art-Thé », une formule accessible et amicale permettant au grand public de se familiariser avec différentes disciplines artistiques et d’échanger avec les artistes.

La salle polyvalente de la Gare de Piedmont située aux  abords du Parc linéaire sera l’hôte de trois Rendez-vous Art-Thé au cours des prochains mois. La MRC des Pays-d’en-Haut accueillera des artistes qui se démarquent par leur grand talent et esprit créatif. À commencer par l’exposition de Cristine Rolland, artiste en estampe, Louise Bariteau, artiste en estampe et Roger Lauzon, artiste-photographe, les samedi et dimanche 16 et 17 juin, de 13h à 16 h. L’exposition de poursuivra jusqu’au 25 juin, de 13 h à 16 h.

Le week-end suivant soit les samedi 21 et dimanche 22 juillet, de 13h à 16 h, place à Caroline Boyer, artiste-peintre et Lucien Lisabelle, artiste-photographe. L’exposition de poursuivra jusqu’au 29 juillet, de 13 h à 17 h.

Karina Marquis, artiste-peintre et Nathalie Morel, artiste-plasticienne seront présents le samedi 25 et le dimanche  26 août, de 13h à 16 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 3 septembre, de 10 h à 16 h.

La population est invitée à savourer une bonne tasse de thé avec les premiers artistes invités, Cristine Rolland, Louise Bariteau et Roger Lauzon, samedi et dimanche le 16 et 17 juin prochain à la salle polyvalente de la Gare de Piedmont située au 146, chemin de la Gare à Piedmont.

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter le site internet laculture.ca ou communiquer au 450 229-6637, poste 119.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de