Reprise des messes du dimanche à l’église de Sainte-Adèle

Par Production Accès
Reprise des messes du dimanche à l’église de Sainte-Adèle
Le curé de Sainte-Adèle, André Daoust

Les messes du dimanche ont repris à l’église de Sainte-Adèle depuis le 28 juin et se poursuivront durant les mois de juillet et d’août à 9h et à 11h. Une inscription est requise et peut se faire soit par téléphone au 450 229-4454 (presbytère Sainte-Adèle) ou par internet à l’adresse suivante : notre-damepdh@cgocable.ca. Notons aussi que le port du masque est fortement recommandé.

 

Dimanche dernier, près de 100 personnes au total ont participé à la messe de 9 h ou à celle de 11 h célébrées dans l’église de Sainte-Adèle après s’être inscrites au préalable. Une équipe de bénévoles avait procédé au grand ménage de l’église et l’avait aménagée pour assurer la sécurité des personnes présentes et majoritairement plus âgées.

Erratum

Dans l’article en page 21 publié dans notre édition du 24 juin dernier au sujet de l’ouverture de la paroisse de Saint-Sauveur, il est à noter que les messes du dimanche ont lieu à 8h30, 10h et 11h30. Il n’y a donc pas de messe à 6h, mais plutôt à 10h.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Guy J.J.P. Lafond Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Guy J.J.P. Lafond
Invité
Guy J.J.P. Lafond

Bravo au curé Daoust et à son équipe! Autrement, et en voyant ce qui se passe en ce moment dans le « RoC » et à la chambre des communes à Ottawa, et en constatant aussi qu’un député du NPD en Ontario a traité de raciste un député fédéral du Québec (J. Singh vs a. Therrien), je crois fermement que l’église catholique du Québec a son mot à dire partout au Canada afin de défendre notre nation! En effet, il faut enseigner sans relâche dans les églises du Québec et dans celles du « RoC » ce que signifie le… Lire plus »