Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle : La construction progresse à bon rythme

Par Production Accès
Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle : La construction progresse  à bon rythme
De gauche à droite, Richard Clerk, directeur de l’hébergement de la Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle, Mario Crépeau et sa conjointe Roxanne Dufour du traiteur Madame Aldo, Nadine Brière, mairesse de Sainte-Adèle, Diane Dénommé directrice de compte chez CIME FM, Pascale Arcand, représentante du journal Accès, Sébastien Gauthier et Yves Boivin, respectivement président et directeur régional de Gestion Résidences des Bâtisseurs. (Photo : Michel Guertin Photographe)

Plus de 50 dignitaires et visiteurs ont pris part à l’inauguration du bureau de location de la nouvelle Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle, le mercredi 26 février. Le complexe résidentiel accueillera ses premiers locataires à la fin de l’année 2020.

Le président et le directeur régional de Gestion Résidences des Bâtisseurs, Sébastien Gauthier et Yves Boivin, ainsi que le directeur de l’hébergement de la Résidence des Bâtisseurs Sainte-Adèle, Richard Clerk, ont profité de cet événement pour répondre aux questions des visiteurs, présenter les plans du nouveau complexe résidentiel pour aînés et faire le point sur la progression des travaux de construction entamés l’été dernier.

« Ces derniers mois plus particulièrement, nous percevons un fort intérêt de la population et un accroissement du volume de demandes d’information. Les gens connaissent bien le site de la résidence et passent fréquemment devant le chantier de construction. Ils peuvent donc suivre l’évolution des travaux et constater que le projet avance rondement. Ce soir, l’atmosphère était cordiale et propice aux échanges. Certaines personnes en ont profité pour confirmer leur choix alors que d’autres étaient en quête d’information pour soutenir leur réflexion. Les visiteurs ont apprécié notre ouverture et notre disponibilité », a souligné Sébastien Gauthier au terme de l’activité.

De son côté Yves Boivin s’est dit enchanté de la réaction des personnes présentes. « Les questions étaient nombreuses et pertinentes, la curiosité était au rendez-vous. On sent vraiment un engouement des aînés de la région, surtout qu’ils voient que la construction progresse bien. » Ce que confirme Richard Clerk : « Les travaux vont bon train et nous respectons nos cibles d’échéancier. La mise en place des dalles de béton des sept étages du nouveau bâtiment devrait être terminée au début du printemps. Les travaux liés à la rénovation des deux étages du bâtiment existant, qui accueilleront notre unité de soins, sont également bien avancés. Nous sommes dans les temps. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de