Retraite haute en couleur

Par Production Accès
Retraite haute en couleur
Luc Girouard, Jacques Gariépy, Sophie Cadieux, Marguerite Blais, Alexandra Drouin, Paul Cadieux, Claudette Cadieux, Maxime Cadieux (Photo : Maxime Cadieux)

Célébrant cette année le 25e anniversaire de sa fondation, le groupe Les Résidences du Manoir, leader de l’hébergement pour retraités dans les Laurentides, souligne l’occasion en présentant sa nouvelle image de
marque et en revoyant l’ensemble de ses outils de communication, dont son
site Web.

 

Le jeudi 14 novembre dernier annonçait le début d’une nouvelle ère pour le groupe Les Résidences du Manoir, alors que ses membres célébraient son 25e anniversaire de fondation lors d’une soirée Gala sur le thème des années folles. Le groupe Les Résidences du Manoir est un réseau de résidences évolutives pour retraités dont les nombreux établissements sont situés dans les Laurentides. Ces résidences garantissent confort et sécurité à leurs occupants, et ce, depuis 25 ans.

En effet, ce sont 25 années passées au service des aînés, à réinventer ce que signifie «profiter de la retraite» en offrant des milieux de vie animés et dynamiques.

Étaient présents lors de l’événement : Marguerite Blais, députée de Prévost et ministre responsable des aînés et des proches aidants, Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, partenaires d’affaires, plusieurs résidents, dont certains qui demeurent aux Résidences du Manoir depuis 25 ans ainsi que de nombreux employés, dont plusieurs travaillent pour le groupe depuis ses débuts.

Ayant pour mission de tout mettre en œuvre pour assurer une meilleure qualité de vie à nos aînés, ces célébrations devaient également être l’opportunité pour la famille Cadieux, fondatrice et propriétaire du groupe, de présenter la nouvelle image des Résidences du Manoir; un nouveau logo arborant une image plus sobre et actuelle, mettant de l’avant l’héritage et l’histoire des Manoirs.

Les nouvelles couleurs amènent un vent de fraîcheur en proposant une version plus vitaminée où chacune peut être associée à l’une des ces résidences : Manoir de la Vallée, Manoir de la Falaise, Manoir Quatre Saisons, Manoir Sainte-Adèle, Manoir Saint-Adolphe et les Havres du Manoir. Ensemble, elles sont le reflet du quotidien dynamique et vivifiant de ses résidents.

Le groupe de résidences pour retraités adopte également un nouveau slogan publicitaire : «Vivre en couleurs,» qui est la synthèse des valeurs portées par le groupe. Il véhicule un message de bonheur, tout en rappelant le contexte de nature dans lequel s’inscrit la région des Laurentides. Parce qu’enfin, «Vivre en couleurs» c’est la promesse d’un milieu de vie actif, où le meilleur reste encore à venir.

Découvrez les faits saillants du 25e anniversaire des Résidences du Manoir sur leur page Facebook ou consultez le www.residencesdumanoir.com pour obtenir plus d’information sur leurs services.

Jacques Gariépy, Sophie Cadieux, Paul Cadieux. Photo : Michel Guertin
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de