Revue culturelle

Par Production Accès
Revue culturelle

Le guide de la famille parfaite

Si ce n’est pas encore fait, vous devez absolument aller voir cet excellent film québécois qui met en vedette Louis Morissette, Émilie Bierre et Catherine Chabot. Le film connait un énorme succès depuis sa sortie en salle le 14 juillet dernier.

Synopsis : Martin a toujours mis beaucoup de pression sur les épaules de sa grande fille, Rose, qu’il appelle sa « championne ». Maintenant âgée de 16 ans, Rose ne veut pas décevoir son père, mais entre ses entraînements de hockey, ses cours de danse, ses études et ses rencontres avec ses tuteurs, elle ne sait plus où donner de la tête. Quand des copies d’examens des années précédentes et de la drogue sont retrouvées dans son casier, elle se fait suspendre de l’école. Martin est furieux, mais doit se rendre à l’évidence : sa fille ne va pas aussi bien qu’il croyait…

NIkamo – Samian     

Samian, artiste résidant à Sainte-Adèle, lancera le 6 août prochain son cinquième album intitulé Nikamo qui a été entièrement produit avec Nikamomusik, sa nouvelle compagnie de production. Le lancement aura lieu lors du 31e Festival international Présence autochtone à l’occasion de son concert programmé le 6 août à 20h sur la Place des Festivals de Montréal. Les huit chansons du disque sont toutes en anishnabemowin dont les paroles ont été écrites par Samian et ses collaborateurs.

Pour réserver des billets (gratuit) : bit.ly/3ePJ6Bm

Le Lotus blanc – Crave     

Les quatre premiers épisodes de cette récente mini-série télévisée sont disponibles sur la plateforme Crave. Mettant en vedette Connie Britton, Jennifer Coolidge et Alexandra Daddario, la série nous plonge dans un univers en apparence parfait, mais qui cache de plus sombres secrets.

Synopsis : Dans une station balnéaire au paysage de carte postale, des clients profitent de leurs vacances dans un cadre idyllique, pris en charge par un personnel des plus agréables et serviables. Très vite, il devient clair que le bonheur apparent et les sourires de façade sont trompeurs.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments