pub de recyclage
|

Nos rencontres coup de cœur

Par Production Accès

Être journaliste, c’est aussi faire des rencontres inspirantes et enrichissantes, avec des gens d’ici qui ont chacun une histoire à raconter. Voici quelques-uns de nos coups de cœur cette année.

 

Jorane

Elle nous a offert un voyage cosmique et intime avec sa musique et sa voix uniques. Son accueil généreux, dans son studio de Saint-Sauveur, reste pour nous une des journées les plus lumineuses de l’année.

Samian

Il nous a accueillis chez lui chaleureusement à Sainte-Adèle cet été. On y a rencontré une personne très gentille et ouverte d’esprit avec un parcours de vie vraiment inspirant.

Pénélope McQuade

On écoute l’émission de Pénélope chaque semaine, alors on s’est dit : pourquoi pas lui demander une entrevue ? Cela a donné lieu à des discussions très enrichissantes sur les médias, les réseaux sociaux et le rythme d’une émission de radio quotidienne.

Jonathan Roy

Même si l’entrevue ne s’est pas faite en personne, Jonathan Roy a été d’une grande générosité. Il s’est livré sur sa vie dans les Laurentides, la musique, le hockey. Il se dit très fier de l’homme qu’il est devenu, sensible, mature et assumé.

Mike Loken

À 96 ans, il parcourt encore, chaque jour, la forêt où il a tracé le sentier qui porte son nom. M. Loken nous a partagé ses histoires avec authenticité, humilité et humour. Ce fut un honneur de les écouter.

Jean-Louis Courteau

Il nous a éblouis avec ses histoires sous-marines, ses trésors engloutis et sa poésie émouvante. Sur le lac des Seize-Îles, il a rallumé notre émerveillement d’enfant, et nous a rappelé qu’il reste tant de choses à découvrir, juste ici, si on prend la peine de chercher.

Lisabel Filiatrault

Cette artiste hors du commun nous a reçu chaleureusement dans sa galerie située à Pointe-Claire. Très généreuse de son temps, et extrêmement humble devant le succès, elle nous a parlé candidement de son art et de son parcours.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. diane lebel

    Bonjour
    J’aimerais que l’on sensibilise les citoyens au respect sur nos routes , les invités a faire une effort pour respecter les limites de vitesse
    en autre sur le chemin St Lambert la circulation est devenue difficile les gens qui l’empruntent, roulent trop rapidement et tous ne respectent pas toujours les Arrêts, stop
    beaucoup de gros camions l y circulent et cela est dérangeant, car ce chemin est l’endroit ou les citoyens font des promenades , quotidiennes
    la route devient parfois dangereuse, peut-être avoir une réflexion sur cette situation en sensibilisant tous et chacun
    Merci a vous de me lire
    une citoyenne

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.