Robert Milot pour la CAQ dans Bertrand

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Robert Milot pour la CAQ dans Bertrand

Un homme d’affaires reconnu

Robert Milot lançait officiellement sa campagne électorale mercredi soir à son local électoral situé à Sainte-Adèle. Le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans le comté de Bertrand en a profité pour exposer sa position sur les divers enjeux locaux et discuter avec les citoyens.
 

Robert Milot a étudié en sciences administratives aux Hautes études commerciales (HEC) et a étudié en électrotechnique au Cégep de Saint-Laurent. Il a œuvré comme gestionnaire de produits d’imagerie médicale au sein de plusieurs grandes entreprises. Il a notamment été président de Ségami Medical Canada, vice-président chez Hermes Medical Solutions et directeur national des ventes pour les systèmes médicaux de General Electric. Il a également été restaurateur et propriétaire du restaurant Chez Milot à Sainte-Adèle. De plus, il a été vice-président de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle et président du Club optimiste ainsi qu’organisateur du Défi sur neige à Sainte-Adèle. Robert Milot est père de deux garçons devenus adultes et grand-père de deux petites-filles. Aux élections générales de 2012, il s’est présenté, sous la bannière de la Coalition Avenir Québec, comme candidat pour la circonscription de Labelle.

Une fidélité appréciée

François Legault n’a que de bons mots pour Robert Milot: «Le fait que Robert désire se représenter pour la Coalition lors des prochaines élections me fait chaud au cœur. C’est un homme d’affaires qui a de l’expérience et sa fidélité et son engagement envers la Coalition Avenir Québec sont très appréciés par l’ensemble du parti. Je lui souhaite donc le meilleur des succès pour la prochaine élection», a déclaré le chef caquiste.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de