Le robinet de Piedmont coule de nouveau!

Par Accès Laurentides
Le robinet de Piedmont coule de nouveau!
Point de repère pour bien des touristes, le Robinet de Piedmont - cet emblème de plusieurs tonnes, mesurant près de 30 pieds - a été complètement restauré.

Glissades des Pays d’en Haut

C’est avec fierté, et un brin d’humour, que la famille Raymond, propriétaire des Glissades des Pays d’en Haut, annonce la renaissance de l’ancien robinet des cascades d’eau de Piedmont.

Point de repère pour bien des touristes, cet emblème de plusieurs tonnes, mesurant près de 30 pieds, a été complètement restauré.

Point de repère pour bien des touristes, cette structure de plusieurs tonnes et mesurant près de 30 pieds de hauteur, a été complètement restaurée afin de lui redonner sa fière allure.

Le robinet sera érigé sur le versant Tubes des Glissades. Même s’il n’est pas inscrit au Livre Guinness des records, le robinet de Piedmont serait le plus gros robinet flottant répertorié en Amérique du Nord. « La famille Raymond contribue au rayonnement de la municipalité de Piedmont en donnant une nouvelle vie à ce patrimoine collectif qui nous rend uniques. Le robinet représente la propreté de notre village, la porte d’entrée des Laurentides et surtout un symbole particulier qui nous caractérise pour la qualité de notre eau », indiquent les propriétaires.
Le robinet renaîtra cet automne sur le site des Glissades des Pays d’en Haut.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de