Ron Fournier porte-parole de la soirée

Par Journal Accès
Ron Fournier porte-parole de la soirée

Soirée reconnaissance du CSSS des Sommets

Le populaire animateur et journaliste sportif et ancien arbitre de la LNH, Ron Fournier, a accepté d’agir à titre de porte-parole de la toute première édition de la soirée reconnaissance du Centre de santé et de services sociaux des Sommets (CSSS des Sommets).

 

L’activité qui réunira plus de 300 personnes se tiendra le jeudi 24 octobre 2013, à compter de 18 h, au Théâtre Le Patriote à Sainte-Agathe-des-Monts. Le thème retenu: «Au sommet de la reconnaissance et de l’excellence!». Cette soirée bien spéciale, organisée en collaboration avec la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et soutenue financièrement par plusieurs partenaires d’affaires de la communauté, vise à reconnaître les employés, les bénévoles et les médecins qui se démarquent par leur engagement, leur expertise ou leur personnalité.

 

Déroulement de la soirée

La soirée débutera par la séance publique d’information où seront présentés les dossiers ayant marqué la vie du CSSS des Sommets en  2012-2013 suivi par la cérémonie de remise des prix aux finalistes et aux lauréats dans les différentes catégories. Un total de 45 personnes sont finalistes dans les 15 catégories proposées par le comité organisateur: conseil des infirmières et infirmiers; conseil multidisciplinaire; conseil des médecins, dentistes et pharmaciens; soins d’assistance; soutien administratif; soutien technique; gestionnaire; bénévole; rayonnement par son attitude positive et son sourire; engagement et constance interne et externe; enseignement, formation et orientation; innovation; équipe; relève et ensemble de la carrière.

 

La liste des personnes finalistes sera disponible la semaine précédant l’événement sur le site Internet du CSSS des Sommets au www.csss-sommets.com. L’établissement profitera également de cette activité de mobilisation et de reconnaissance pour dévoiler une  plaque honorifique en mémoire d’Isabelle Lachaîne en présence des membres de sa famille et de ses proches.

 

De passage à l’Hôpital Laurentien à Sainte-Agathe-des-Monts, le 11 octobre dernier, le porte-parole de l’événement a tenu à saluer et à remercier l’équipe du CSSS des Sommets. «Moi-même usager du CSSS des Sommets et résident des Laurentides, j’ai pu constater à quel point les employés, les bénévoles et les médecins étaient engagés, professionnels et, surtout, profondément humains», a notamment déclaré M. Fournier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de