Les rythmes latins de Boogát s’amènent à La Chèvre

Par Journal Accès
Les rythmes latins de Boogát s’amènent à La Chèvre

Saint-Adolphe-d’Howard

Accès – Salsa, cumbia, reggaeton et bien d’autres rythmes latins prendront d’assaut La Chèvre le samedi 21 juillet avec le spectacle du Québécois-Mexicain Boogát!

Après un mois de juin passé en tournée aux États-Unis, un arrêt au Festival international de jazz de Montréal et juste avant de participer au Festival international Nuits d’Afrique, c’est la population des Laurentides qui aura la chance de découvrir l’univers festif du musicien et de danser aux sons de son dernier album#: San Cristóbal Baile Inn.
Fils de parents immigrés du Paraguay et du Mexique, Boogát est natif de Québec, plus précisément de Beauport. C’est lorsqu’il s’installe à Montréal en 2001 que sa #carrière prend son envol.
Performant tout d’abord en français, il reconnecte avec ses racines latines grâce à différentes collaborations qui lui permettent de découvrir un nouveau monde de possibilités et de chanter en espagnol.
«Nous sommes extrêmement fiers que La Chèvre soit pressentie pour diffuser des spectacles d’artistes d’envergure et reconnus internationalement. Boogát est la plupart du temps en tournée soit au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Allemagne, en Hollande, en France, en République tchèque, en Espagne… ou à Saint-Adolphe-d’Howard!» indique Dominic Asselin, propriétaire.
Le billet est à 15$ en prévente: www.lachevre.ca.
Pour souper les soirs de spectacle, les réservations sont requises, mais permettront d’avoir accès aux meilleures places pour assister au concert!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de