Saint-Adolphe-d’Howard – Lisette Lapointe dévoile son équipe

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Saint-Adolphe-d’Howard – Lisette Lapointe dévoile son équipe

élections municipales 2013

Par Thomas Gallenne – Le 28 septembre, Lisette Lapointe, candidate à la mairie de Saint-Adolphe-d’Howard a présenté les membres de son équipe. Les résidents et amis sont venus en nombre entendre Mme Lapointe pour sa première sortie publique à titre d’aspirante mairesse.

 

«L’élaboration d’un programme pour revitaliser Saint-Adolphe m’a amené la collaboration de plusieurs personnes: des hommes et des femmes d’action, des gens de cœur. Au fil des semaines, ce groupe de réflexion s’est mis au travail. Toutes ces personnes ne sont pas candidates, mais elles nous soutiennent. Des projets, des idées, une vision sont apparus et ont pris forme», a déclaré l’ex-députée péquiste.

 

Mme Lapointe dit vouloir mener sa campagne en plaçant l’intégrité et la transparence au cœur des engagements et de l’action de son équipe: «Nous ne devrons rien à qui que ce soit, ni en argent ni en retour d’ascenseur. Nous entrerons à l’hôtel de ville les mains libres. Notre financement, les noms des donateurs, tout cela sera public. Et nous nous engageons à agir avec la même transparence et la même rigueur à l’égard de tout ce qui concerne les finances de municipalité et ceux qui traitent avec elle», a-t-elle ajouté.

 

L’aspirante mairesse s’engage à être la mairesse de tous les citoyens de Saint-Adolphe, résidents permanents comme villégiateurs, établis sur l’ensemble du territoire. «Soyez assurés que ce sera pour moi un honneur de vous représenter et de travailler avec vous au développement harmonieux de Saint-Adolphe et à l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens», a conclu Lisette Lapointe.

 

Le bureau de l’Équipe Lisette Lapointe ouvre officiellement ses portes cette semaine au 1825 ch du Village à Saint-Adolphe-d’Howard.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de