Saint-Adolphe-d'Howard salue ses bénévoles

Par Eric-Olivier Dallard

Près de 200 personnes ont assisté à la soirée Hommage aux bénévoles organisée par la municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard le 30 avril dernier. L’événement avait pour but de souligner l’apport des bénévoles dans les diverses activités et événements de la municipalité. La soirée s’est déroulée dans une atmosphère de fête et de rapprochement. Un événement inoubliable aux yeux de plusieurs.

 

Les citoyens qui se sont démarqués en 2010 dans divers domaines se sont mérités des prix dans les catégories jeunesse, sport, académique, aînés et œuvre d’une vie.

 

Ainsi, Maxime Lafantaisie a  reçu le méritas «Jeunesse» pour ses implications à titre d’entraîneur de hockey, d’aide à la halte-garderie,  de soutien lors de la guignolée et au sein du groupe El Pépé (voyage humanitaire au Honduras).  Émilie-Jade Gravel a été honorée pour ses performances en gymnastique. Elle a remporté la médaille d’or au sol au championnat provincial, en plus d’avoir été sélectionnée pour représenter les Laurentides aux Jeux du Québec.

 

Morgan Chabot s’est valu le méritas académique pour sa persévérance scolaire. Sa grande force de caractère, son acharnement et sa résilience l’on conduit à l’obtention de son diplôme d’études secondaires.

 

Pour sa part, le président du club des aînés Les 4 saisons d’Adolphe, s’est vu décerner un méritas pour sa grande contribution au milieu, son esprit d’équipe, de fraternité, solidarité et d’amour.

 

Jean-Guy Gratton et sa conjointe Monica Cardinal se sont quant à eux mérités un prix dans la catégorie Oeuvre d’une vie. Le couple est notamment à l’origine de la fondation de la bibliothèque, du premier terrain de jeux de la municipalité, du musée du patrimoine et du symposium de Saint-Adolphe-d’Howard. Une mention spéciale a été donnée à Alida Audet pour la confection de plus de 1000 Bonhommes Carnaval. 

Mentionnons que chaque bénévole a reçu un certificat afin de souligner leur soutien et dévouement au sein de la communauté. De plus, 10 chèques-cadeaux d’une valeur de 150$ chacun ont été remis par tirage. Le maire, les conseillers municipaux et le service récréotouristique ont profité de l’événement pour remercier tous les bénévoles qui font que Saint-Adophe-d’Howard est une municipalité dynamique et active.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de