Saint-Jérôme inaugure son parc de planches à roulettes

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Saint-Jérôme inaugure son parc de planches à roulettes
Le maire Stéphane Maher, les conseillères Sophie St-Gelais, Chantal Lambert et Janice Bélair-Rolland, ainsi que les conseillers Gilles Robert, Bernard Bougie et Érik Bak posent avec des pros de la planche à roulettes. (Photo : Courtoisie)

C’est en présence d’adolescents de la Polyvalente Saint-Jérôme et de professionnels de planches à roulettes, que le maire a inauguré, avec quelques conseillers, vendredi dernier, le parc est situé dans le Parc multisports à Saint-Jérôme.

« C’est une grande fierté pour nous aujourd’hui. Ça consolide l’approche du plan directeur que nous nous étions fixé pour le Quartier des Sports » , a souligné d’entrée de jeu le maire Stéphane Maher.

L’investissement de 1,5M $ en fait le deuxième plus important parc de planches à roulettes au Québec. « Quand on a débuté le projet, on savait que ce serait très populaire. Premièrement quand on l’a annoncé on a eu des milliers de vues sur nos réseaux sociaux et ce sport en est pleine croissance puisqu’il fera partie des jeux olympiques », a ajouté le maire Maher.

La Ville a mandaté des professionnels pour concevoir le parc et ils sont venus l’essayer. « Tant les pros que les débutants pourront y trouver leur compte. Nous sommes très fiers et heureux d’offrir aux jeunes ce magnifique terrain de jeu », a conclu le maire.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments