Saint-Jérôme: Le bulletin municipal est de retour

Par Journal Accès
Saint-Jérôme: Le bulletin municipal est de retour

Le bulletin municipal de la Ville de Saint-Jérôme est de retour. Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, a d’ailleurs remis, en primeur, l’épreuve définitive du nouveau bulletin municipal à Raymond Courtemanche du Domaine Parent.

Il sortira au mois d’octobre avec un contenu chargé de bonnes nouvelles sur l’avance de dossiers importants, dont ceux de la salle de spectacles, de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord et des Jeux du Québec – hiver 2017. Il sera distribué par la poste au cours de la semaine du 27 octobre.

«Que les feuilles tombent, ce n’est pas grave. Nous les ramasserons. Mais il n’est pas question de laisser tomber un projet, car chacun représente une réponse à un besoin», affirme le maire Maher, dans le mot qu’il signe en page 2.

«C’est un bel outil permettant de promouvoir notre Ville et de renforcir le sentiment d’appartenance et de fierté des Jérômiens», a ajouté M. Courtemanche.

Pour en savoir davantage

Le bulletin municipal représente une mine d’informations prises à la source. Il décrit les développements majeurs des projets en chantier tels le quartier des arts et du savoir, le plan de développement écotouristique de la rivière du Nord au centre-ville, le plan d’économie de l’eau, le calendrier communautaire, culturel et sportif, le fonds de développement communautaire, la relance du programme de revitalisation des façades au centre-ville, l’amélioration des traverses de piétons au centre-ville, entre autres. Mais le bulletin municipal fournit également des renseignements très utiles sur les services municipaux comme la collecte des ordures ménagères ou des feuilles mortes, les activités de loisirs, le stationnement, etc.

Bref, c’est un média d’informations complet sur la Ville de Saint-Jérôme, à lire et à conserver.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de