Saint-Sauveur annonce d’importantes mesures pour protéger ses employés et la population

Par Production Accès
Saint-Sauveur annonce d’importantes mesures pour protéger ses employés et la population

Considérant le contexte actuel du coronavirus (COVID-19) et dans un souci de contribuer à réduire sa propagation, la Ville de Saint-Sauveur informe la population des mesures exceptionnelles qu’elle met en place à compter d’aujourd’hui.

Ainsi, tous les cours, activités, événements et conférences dispensés par la Ville sont officiellement annulés jusqu’à nouvel ordre. Les citoyens inscrits aux cours de la Ville recevront, par courriel, une communication du Service de la vie communautaire concernant les modalités de remboursement. 

La bibliothèque municipale et le Chalet Pauline-Vanier sont actuellement fermés et le demeureront jusqu’à nouvel ordre. Les activités organisées par les organismes locaux, ayant lieu dans les bâtiments municipaux, sont également suspendues.

La séance ordinaire du conseil municipal du 16 mars prochain se tiendra exceptionnellement à huis clos. Le procès-verbal sera, comme à l’habitude, disponible sur le site Internet de la Ville dans les jours suivants la séance. 

Le Service de sécurité incendie maintient ses services d’urgence et les services essentiels seront dispensés selon le calendrier en vigueur, notamment les collectes d’encombrants et de matières résiduelles. Quant à l’écocentre, il demeure ouvert selon l’horaire habituel.

Afin d’assurer la continuité des services aux citoyens, tous les services demeurent ouverts, mais, à compter du lundi 16 mars 2020, l’accès aux bâtiments municipaux sera strictement réservé aux employés. Les citoyens sont invités à communiquer avec les services par téléphone ou par courriel, aux coordonnées suivantes.

Service de l’urbanisme : 450 227-4633 ou urbanisme@ville.saint-sauveur.qc.ca

Service des finances : 450 227-4633 ou administration@ville.saint-sauveur.qc.ca

Greffe et services juridiques : 450 227-4633 ou greffe@ville.saint-sauveur.qc.ca

Service de l’environnement : 450 227-4633 ou administration@ville.saint-sauveur.qc.ca

Direction générale et mairie : 450 227-4633 ou directiongenerale@ville.saint-sauveur.qc.ca

Service de la vie communautaire : 450 227-2669 ou communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca

Services des travaux publics et génie : 450 227-5893 ou travauxpublics@ville.saint-sauveur.qc.ca

La Ville de Saint-Sauveur remercie la population pour sa compréhension à l’égard de ces mesures temporaires et exceptionnelles et l’invite à suivre l’évolution de la situation en consultant sa page Facebook ou son site Internet à ville.saint-sauveur.qc.ca. La Ville rappelle aussi l’importance de respecter les consignes sanitaires en vigueur et de joindre la ligne Info coronavirus, au 1 877 644-4545, si on croit présenter les symptômes du COVID-19.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
alain marquisALAIN DAVIAULTNatalie de st adolphe dhoward Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Natalie de st adolphe dhoward
Invité
Natalie de st adolphe dhoward

Bravo de réagir maintenant tout les villes et village devraient suivre votre exemple.

ALAIN DAVIAULT
Invité
ALAIN DAVIAULT

Quelle belle occasion pour profiter de la technologie afin de faire diffuser l’assemblée municipale. Une ville verte, mais pas si accommodante afin de nous informer.

alain marquis
Invité
alain marquis

Je rêve st sauveur…. mais ma part c’est très complexe et long pour obtenir des infos sur la propriété de sont historique.

Pas bon service.

Dommage !