Saint-Sauveur : Donner du sang, donner la vie!

Par Production Accès
Saint-Sauveur : Donner du sang, donner la vie!

Accès – Cet hiver, pourquoi ne pas braver le temps rigoureux pour aller donner du sang ? Vous offrirez ainsi santé et réconfort aux personnes dans le besoin : un geste altruiste d’une valeur inestimable.

 

Le maire de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy, en collaboration avec les bénévoles de la Vallée de Saint-Sauveur, vous invite à la collecte de sang qui se tiendra le vendredi 22 février, entre 13 h et 19 h, dans la Grande salle du Chalet Pauline-Vanier, situé au 33, avenue de l’Église à Saint-Sauveur. L’objectif de cet événement est d’accueillir 100 donneurs. Vous contribuerez ainsi à sauver des vies! Mille dons de sang sont nécessaires chaque jour afin de maintenir la réserve collective de sang à un niveau optimal. Il est possible de donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année.

Qui peut donner du sang ?

Toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans et plus, peut généralement faire un don de sang. Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec

Pour info : www.hema-quebec.qc.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de