Saint-Sauveur: enfin une nouvelle entrée du village?

Par Eric-Olivier Dallard

Depuis février 2009, la Ville de Saint-Sauveur a émis un avis de réserve sur son «entrée du village». Nous devrions finalement bientôt en voir le nouveau visage…

La démolition des édifices, inoccupés depuis un moment, situés de part et d’autre du chemin de la Gare, à l’intersection de Jean-Adam commence ces jours-ci, le permis de démolition ayant été émis par la Municipalité.

Rappelons que la Ville de Saint-Sauveur avait émis un avis de réserve sur cet endroit, considéré comme «l’entrée du village de Saint-Sauveur», en février 2009, afin de s’assurer que les éventuels développements à venir de ces espaces s’y fassent «en harmonie avec la vision particulière de Saint-Sauveur, dans le respect de notre village…», disait alors Michel Lagacé, maire de l’endroit.

Accès vous présentera sous peu les plans des nouveaux édifices locatifs qui seront bâtis en lieux et places, dès que les permis de construction seront émis par Saint-Sauveur, ce qui ne saurait tarder selon les informations obtenues à l’hôtel de ville…

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de