|

Saint-Sauveur : L’entreprise les Sommets soutient l’école Marie-Rose

Par Rédaction

Chronique : « Nouvelle sociale »

 

Accès – Suite au cri du cœur émis par l’école primaire Marie-Rose de la ville de Saint-Sauveur, l’entreprise les Sommets a répondu à l’appel en faisant un don de 2 000 $ pour les sorties scolaires.

 

Dernièrement, les budgets alloués aux diverses sorties scolaires ont durement été touchés. Or, plusieurs activités sportives de l’école Marie-Rose se trouvaient en suspens. Sachant que plus de 40% des dépenses sont liés au transport scolaire lors de ces sorties, les Sommets a donc remis un montant de 2 000 $ pour aider l’école à poursuivre sa mission éducative et sportive. Grâce à ce don, les classes de maternelle bénéficieront de sorties aux glissades sur tube et les élèves de 3e à 6e année pourront aller skier à Sommet Saint-Sauveur.

La culture des sports d’hiver

« Il est important pour nous que les jeunes des écoles de la région continuent à participer aux activités hivernales », souligne Louis Philippe Hébert, président et chef de la direction des Sommets. « L’hiver fait partie de la culture de notre village. Initier et encourager les enfants à venir profiter du ski et de la glisse sur les divers terrains de jeux que la Vallée a à offrir est, pour nous, une évidence en soi. »

Le groupe les Sommets est fier de s’impliquer auprès de sa communauté locale et des jeunes de sa région en appuyant des projets mettant en valeur de saines habitudes de vie et les plaisirs de jouer en plein air.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *