Nouveau visage à la Pizzéria Napolitaine NO.900

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Nouveau visage à la Pizzéria Napolitaine NO.900

Saint-Sauveur

La Pizzéria Napolitaine NO.900 de Saint-Sauveur est fière d’accueillir dans son équipe Jean-François Côté. L’expérience et la réputation de M. Côté font de lui un opérateur hors pair qui se joint à l’escouade NO.900 pour continuer à vous offrir de succulentes pizzas napolitaines!

 

Avec 25 ans d’expérience dans l’industrie de la restauration, il n’est pas surprenant que M. Côté ait acquis une bonne réputation. « C’est pour moi un plaisir de me joindre à l’équipe NO.900 de Saint-Sauveur. Après quelques semaines au sein de cette équipe, je suis heureux d’agir maintenant à titre d’opérateur. Lorsqu’on travaille avec des passionnés, comme c’est le cas ici, on peut accomplir de grandes choses », déclare Jean-François.

Rayonnement à l’international

L’équipe tient aussi à féliciter les exploits de Brian Vickers et Mirko D’Agata à l’International Pizza Expo 2019, un rassemblement de l’industrie incluant une compétition de renommée internationale qui se déroulait du 5 au 7 mars. Brian a récolté la neuvième place dans l’épreuve de pizza romaine et Mirko a remporté la deuxième place dans l’épreuve de pizza napolitaine.

Pizzéria Napolitaine NO.900
224 Chemin du Lac-Millette,
Saint-Sauveur
450 227-0900

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de