Saint-Sauveur : Souper-bénéfice François Marcil

Par Production Accès
Saint-Sauveur : Souper-bénéfice François Marcil
Luc Charbonneau et Carole Asselin, Maison des Jeunes de Saint-Sauveur, Gina Frost, adjointe au président, Immobilier Marcil, François Marcil, président, Immobilier Marcil, M. Jean Dutil, président, Garde-Manger des Pays-d’en-Haut, Josianne Marcil, directrice du marketing, Immobilier Marcil.

Accès – C’est dans une atmosphère de réjouissance qu’a eu lieu la 14e édition du Souper-bénéfice François Marcil, le 15 mai dernier, au restaurant Gibby’s de Saint-Sauveur.

 

Plus de 325 personnes ont pris part à cet important rendez-vous annuel qui contribue à soutenir des organismes d’ici qui répondent à des enjeux importants – alimentaire, encadrement des jeunes, recherche contre le cancer et accompagnement aux personnes en fin de vie. Cette année, grâce à la générosité renouvelée de nombreux commanditaires et donateurs, plus de 135 000$ ont été remis aux organismes sélectionnés.

Un homme d’affaires philanthrope

Reconnu dans la région, président d’Immobilier Marcil, spécialisé dans la vente de terrains, François Marcil est aussi le fondateur et ex-président des 17 centres de rénovation Marcil.

Passionné d’horticulture, il est de plus le créateur du Jardin de François, un jardin privé qu’il ouvre au public les samedis et mercredis d’été au profit de la Société d’Alzheimer des Laurentides.

Pour info : jardindefrancois.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de