Sainte-Adèle : Calendrier culturel 2020 salle A-N-M

Par Production Accès
Sainte-Adèle : Calendrier culturel 2020 salle A-N-M

JANVIER

Faire semblant avec Réal Béland : Son spectacle hommage à ses 30 ans de carrière (30 ans, 30 villes seulement, 30$) vous coûtera 30$ + les frais au lieu de 44 $ + les frais. Vous serez très peu au Québec à avoir la chance de le voir puisqu’il tournera dans 30 villes seulement à la même période de l’année 2020.

Le spectacle FAIRE SEMBLANT « spécial anniversaire » comprendra également plusieurs numéros « édition spéciale », notamment LE POUF pour lequel Réal a gagné de nombreux prix. Ce n’est donc que partie remise où toutes et tous y gagnent au change!

Achat à la salle A.N.M.: 30$ Tous frais inclus

Note: Le spectacle de Réal Béland, FAIRE SEMBLANT, prévu le 23 mars 2019 est reporté au 11 janvier 2020 pour profiter du Momentum de ses 30 ans de carrière!

Salle Augustin-Norbert-Morin
258, Boul. Sainte-Adèle, Sainte-Adèle.
http://salleanm.com/

FÉVRIER

Humour, poésie et littérature avec David Goudreault : Seul en scène, Goudreault partage son amour de la littérature québécoise par l’humour et la poésie. Ce spectacle a remporté plusieurs prix et conquiert toujours de nouveaux publics. À voir absolument!

Les habitués de Goudreault ne seront pas dépaysés par ce spectacle – et auront probablement reconnu des textes qu’ils connaissaient déjà, comme 100 titres, de son album La faute au silence –, et ceux qui sont moins habitués à son style auront eu droit au forfait découverte total.

Il s’agit en somme d’un très bon spectacle qui fait sourire, qui touche droit au coeur… et qui donne sacrément envie de lire et d’écrire. Le 29 février 2020.

Salle Augustin-Norbert-Morin
258, Boul. Sainte-Adèle, Sainte-Adèle.
http://salleanm.com/

MARS

Dans le noir avec Safia Nolin : Présentement en tournée avec son album Dans le noir, paru en octobre, Safia Nolin offrira son spectacle à la Salle ANM, le samedi 28 mars 2020. Écrit avec sa plume purement déprimante, qui lui a valu les Félix de Révélation de l’année (2016) et Interprète féminine de l’année (2017), le Prix Félix-Leclerc de la chanson et le Prix Révélation de la SOCAN, Dans le noir a été qualifié par ICI Musique comme étant dur, plein de douceur douloureuse et surtout, beau à en pleurer.

Depuis la parution de ce deuxième album de compositions originales, Safia a lancé le duo Mélancolie avec Patrick Watson, a dévoilé le vidéoclip de Dagues mettant en vedette la drag queen Verona Verushka, et a fait plus de 40 concerts au Canada et en France.

Salle Augustin-Norbert-Morin
258, Boul. Sainte-Adèle, Sainte-Adèle.
http://salleanm.com/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de