Sainte-Adèle hôte de la 4è édition de la Classique Adrénaline

Par Marylin Deguire

Vélo de montagne

Sainte-Adèle accueillera la sixième tranche de la prestigieuse Coupe du Québec DEVINCI, les 14 et 15 juillet prochain dans le cadre de la Classique Adrénaline. Plus de 700 adeptes du vélo de montagne sont attendus à Ski Chantecler (montagne 4) pour relever le défi.

Un contre-la-montre (CLM) et un cross-country (XCO) s’effectueront sur un parcours de variant 6 à 7.5 kms parsemé de sections hautement techniques. Selon les dires du réputé fondeur et cycliste olympique Pierre Harvey: «Cette épreuve est sans contredit dans les top 3 au Québec et l’une des plus appréciée des compétiteurs.» Les coureurs s’élanceront sur le circuit dès 9h00 le matin où ils complèteront entre un et six tours de piste, selon leur catégorie d’âge et d’habileté.

L’accès au site sera gratuit et il sera possible d’acccéder aux sentiers pour voir à l’oeuvre ces athlètes pousser à fond leur adrénaline. De plus, le village des exposants permettra aux visiteurs de faire l’essai et de découvrir les produits novateurs du milieu cycliste.

La Classique Adrénaline s’est mérité le titre de l’événement de l’année en 2005 lors du Mérite cycliste québécois, pour la qualité de son organisation.

13-07-06: Inscriptions, parcours ouvert pour l’entraînement

14-07-06: Contre-la-montre

15-07-06: Cross-country

Pour plus de détails consultez le: www.masters.qc.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de