Sainte-Adèle : Un prix #fondationdesjardins pour les jeunes

Par Production Accès
Sainte-Adèle : Un prix #fondationdesjardins pour les jeunes
Les élèves de 5e année de la classe de Mme Comtois à l’école Chante-au-Vent. (Photo : Courtoisie)

Accès – La Fondation Desjardins par le biais de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut est heureuse de remettre un montant de 720 $ aux jeunes de la classe de 5e année de Mme Sophie Comtois à l’école Chante-au-Vent pour réaliser leur projet de fin d’année scolaire : le vélocamping.

 

« C’est dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire que nous sommes fiers d’appuyer ce projet avec des jeunes travaillant très fort tout au long de l’année et qui désirent réaliser cette activité de fin d’année scolaire afin de célébrer les efforts et la réussite », mentionne Nadia Angers, directrice générale de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut.

Les Prix #FondationDesjardins permettent aux intervenants des milieux scolaires et communautaires de réaliser un projet avec des jeunes de la maternelle, du primaire et du secondaire. Les 279 projets gagnants ont été choisis lors d’un vote des dirigeants et des employés du Mouvement Desjardins.

« C’est un bonheur de découvrir les projets qui ont été soumis. On peut sentir l’engagement et l’innovation de ces enseignants et intervenants qui apportent leur contribution au quotidien pour nos jeunes et qui leur permettent de se développer et de grandir. Ils sont extrêmement dévoués et nous aurions aimé pouvoir tous les soutenir! », confie Nancy Lee, directrice de la Fondation Desjardins.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de