|

Métiers d’arts : Vert piqué, un espace rassembleur

Par Pascale Arcand

Saviez-vous que Vert piqué a été honorée avec la mention de l’entreprise du mois par la Chambre de commerce et tourisme de Sainte-Adèle ?

Qu’est-ce que Vert piqué ? C’est surtout un espace rassembleur autour des métiers d’arts.

En plus de la boutique qui propose des produits des Laurentides, la propriétaire met en place des ateliers pour réunir, apprendre et partager.

Une grande variété d’ateliers est offerte chaque mois: aquarelle, courtepointe, macramé, pyrogravure, fabrication de savons/shampoing et tisane, crochet, etc. Elle est constamment à la recherche de nouveautés et d’activités pour tous les âges et toutes les préférences.

D’ailleurs, elle proposera deux après-midis d’activités pour les enfants et adolescents pendant la semaine de relâche pour leur permettre de placoter et de bricoler.

De beaux projets seront développés au courant de l’année. Notamment, les jeudi et vendredi après-midi sont consacrés aux gens qui veulent se réunir pour l’aquarelle libre et les travaux de laine dans un espace aménagé. Café, thé et tisane sont disponibles.

Au plaisir de vous accueillir, inscription et descriptions via vertpiqué.ca 453 chemin Pierre-Péladeau, Sainte-Adèle | 514.692.9643

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.