Sainte-Anne-des-Lacs : Festival Tournant

Par Production Accès
Sainte-Anne-des-Lacs : Festival Tournant

Du 30 août au 1er septembre, Sainte-Anne-des-Lacs sera l’hôte de la troisième édition du Festival Tournant avec une programmation de danse comptant plus de 30 artistes professionnels.

 

Grâce au soutien de la municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs, de la MRC des Pays-d’en-Haut, du Conseil des arts et des lettres du Québec ainsi que de plusieurs entreprises locales, le Festival Tournant 2019 propose une programmation dont les différentes activités et spectacles intéresseront autant les adeptes de danse que les curieux.

Qui ?

Ce festival est porté par l’organisme Corps Chorus qui s’est donné comme mission de favoriser le développement de la danse dans les Laurentides.

Où ?

Le tout se déroulera au Centre communautaire de Ste-Anne-des-Lacs. L’ancienne église et ses alentours serviront de plateformes pour divers ateliers, soirées dansantes et spectacles.

Quand ?

Du 30 août au 1er septembre.

Quoi ?

Vous pourrez découvrir l’univers poétique de la compagnie vancouveroise For Body and Light, avec le spectacle Bear Dreams. Une épopée qui marient histoire, musique et effets de lumières envoûtants, le tout rythmé par la danse intimiste des deux danseurs complices.

Aussi à ne pas manquer, la présence de la compagnie Fleuve | Espace danse de St-Jean-Port-Joli avec la pièce Le souffle de l’aube.

Pour infos : corpschorus.ca/festivaltournant

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de