Salon ARQ Contacts Laurentides

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Salon ARQ Contacts Laurentides

Restaurateurs et hôteliers, soyez à l’affût des tendances et des nouveautés!

Tous les restaurateurs, chefs, hôteliers et gestionnaires de services alimentaires de la région des Laurentides sont attendus, le 8 septembre prochain, au Salon ARQ Contacts Laurentides, qui aura lieu au Manoir Saint-Sauveur, à Saint-Sauveur. Présenté par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), ce salon spécialisé se veut une mine de découvertes de nouveaux produits, de même qu’un reflet des nouvelles tendances en restauration et services de l’alimentation.

Au programme de l’événement, plus de 40 exposants rencontreront les professionnels de l’industrie, et la dynamique conférence Prêt-à-restaurer : tendances food en restauration, très appréciée partout où elle est présentée, sera livrée par Frédéric Blaise, l’expert en tendances de consommation. Le président du conseil d’administration de l’ARQ, Claude Ménard, certains de ses collègues au conseil et quelques employés de l’association seront également présents pour rencontrer les visiteurs. Le Salon ARQ Contacts Laurentides, c’est aussi une foule de dégustations, de nombreuses promotions et l’occasion de développer de nouvelles relations d’affaires. C’est donc un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur HRI (Hôtel, Restaurant et Institutions) de la région!

Fondée en 1938, l’ARQ regroupe près de 4800 membres ayant réalisé, en 2014, près de 6 milliards de dollars de ventes, soit environ la moitié du total des recettes de toute l’industrie de la restauration au Québec.

Le Salon ARQ Contacts Laurentides est soutenu financièrement par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), maître d’œuvre de la campagne Aliments du Québec : toujours le bon choix!. La tenue de l’événement est également rendue possible grâce à la précieuse collaboration des partenaires suivants : Desjardins Entreprises, Aliments du Québec, Tourisme Laurentides et Veau du Québec.

L’entrée au salon est gratuite, toutefois il faut s’inscrire au mlfortin@arqc.qc.ca ou au 1 800 463-4237. Programmation et infos : www.restaurateurs.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de