Salon des Arts de Saint-Jérôme

Par Journal Accès
Salon des Arts de Saint-Jérôme

Achalandage record à la 7e édition

La 7e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme a accueilli 3 800 visiteurs, un record par rapport aux années précédentes qui recevaient en moyenne 3 000 personnes. Le public a été ébloui par la cinquantaine d’artistes professionnels en art visuel et métier d’art. De plus, l’art gourmand – nouveauté cette année – a ravi les visiteurs qui ont pu découvrir des artisans du terroir de la MRC Rivière-du-Nord.

Sur place, on a pu admirer des œuvres de grande qualité, dont des bijoux, chapeaux et vêtements créés par des designers talentueux. On pouvait aussi se procurer des œuvres en verre, en bois, et bien plus encore!

Julie Snyder redécouvre l’Été Indien à Saint-Jérôme!

Dimanche, la populaire animatrice Julie Snyder est venue au salon et en entrant dans le hall de l’Hôtel de région, elle a été ravie de découvrir l’un des produits du vignoble de la Roche des Brises, «l’Été Indien». Elle en a acheté une caisse pour offrir à son équipe de l’émission automnale qui a connu un grand succès et elle a confié à la coordonnatrice de l’événement qu’elle en enverrait une bouteille à son co-animateur Michel Drucker en France. Elle a également acheté de multiples œuvres pour ses achats des fêtes et elle a été très généreuse envers les artistes et le public sur place. Elle a aussi été éblouie par le talent du bottier jérômien Benoît Roy qui confectionnera sur mesure une paire de souliers à son futur époux et député de Saint-Jérôme, Pierre-Karl Péladeau.

Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de sa politique culturelle. La Ville de Saint-Jérôme remercie tous les partenaires, les artistes et les visiteurs qui ont contribué au succès de ce prestigieux événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de