S’engager pour la santé : La fondation médicale va chercher vos meubles

Par Production Accès
S’engager pour la santé : La fondation médicale va chercher vos meubles

Accès – Si vous cherchez un moyen efficace de vous engager pour la santé dans la région, sachez que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut va chercher les meubles en bon état directement chez vous.

 

Tous les mercredis, une équipe de la Fondation parcourt les municipalités afin de ramasser les meubles et autres appareils imposants et lourds qui peuvent ensuite être vendus aux Trésors de la Fondation. « En plus d’améliorer les services de santé, on contribue à notre environnement en donnant une deuxième vie aux meubles et aux différents appareils », rappelle Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

Les gens qui ont des meubles à donner n’ont pas à se creuser la tête pour les acheminer à la Fondation. Il suffit d’écrire à Odette Archambault (odette@fondationmedicale.com) ou encore à téléphoner au 819-323-4565 où il est possible de laisser un message. Madame Archambault communiquera ensuite avec vous afin d’indiquer le moment exact de la récolte des meubles.

À noter que les personnes en mesure de le faire peuvent par ailleurs laisser les meubles et autres appareils en bon état au 50, rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts (ancienne église de Fatima). Il y a une descente pour les véhicules du côté de l’ancien presbytère.

100% des dons vont à la santé

Le succès des Trésors de la Fondation est primordial dans la mission de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. En effet, l’organisme s’assure que 100% des dons effectués par la population sont investis dans les équipements et les services de santé de proximité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de