Série À la découverte des Pays-d’en-Haut

Par Eric-Olivier Dallard

Outil touristique produit par le CLD

Accès l’avait annoncé dès avant le début de l’été; le Centre local de développement des Pays-d’en-Haut (CLD) a annoncé le lancement de sa toute nouvelle série de dépliants touristiques intitulée À la découverte des Pays-d’en-Haut. Produit en complémentarité avec le Guide d’accueil touristique 2007-2008 Vallée de Saint-Sauveur et région des Pays-d’en-Haut.

Cette série offre aux visiteurs de l’information sur les activités et attraits touristiques de la MRC. À l’aide d’une carte centrale incluse dans les dépliants, les touristes pourront ainsi parcourir les Pays-d’en-Haut – pendant quelques heures, toute une journée ou même tout un week-end – à la découverte d’une multitude d’activités et d’attraits regroupés en huit thèmes distinctifs: Activités familiales, Activités intérieures, Centres de santé – Spas, Culture et patrimoine, Galeries d’art et antiquaires, Aventures et sensations fortes, Plages et débarcadères et finalement Raquette et patin.

Produite à 8000 copies bilingues, cette première édition de la série À la découverte des Pays-d’en-Haut est entièrement financée par le CLD des Pays-d’en-Haut. Les personnes intéressées à se procurer un exemplaire d’un thème en particulier ou de l’ensemble de la série peuvent se présenter à l’un des bureaux d’accueil touristique des Pays-d’en-Haut, dans différents hôtels de la MRC ou en composant le 450 227-3417 ou le 1 800 898-2127.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de