So-Fine, nouvelle boutique & atelier à Sainte-Adèle

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
So-Fine, nouvelle boutique & atelier à Sainte-Adèle

C’est au début de juillet que la pétillante Karen Anne Sadegursky vous ouvrait les portes de sa Boutique & Atelier So-Fine, rue Valiquette, à Sainte-Adèle.

Karen Anne vous propose des vêtements et accessoires pour femme, de fabrication artisanale unique, pour tous les âges et toutes les tailles (sur mesure si nécessaire). Des vêtements créés à partir d’une vision de bien-être, de style et de respect. Pantalons, robes, jupes, pyjamas et accessoires divers, pour la vie de tous les jours, le yoga, la danse ou la nuit de rêve!
Une vision de bien-être, car elle conçoit des vêtements qui laissent le corps libre de bouger, danser et relaxer, une vision de style, car elle choisit des tissus de grande qualité aux motifs vifs et colorés ou sobres et discrets, et une vision de respect, car elle fait ses choix en prenant soin d’avoir le moins d’impacts négatifs possible sur l’environnement. Par exemple, les sacs sont fabriqués à partir de retailles de tissus et elle les attache avec une mignonne épingle à linge peinte à la main. Un très beau choix de pantalons, robes, jupes, chandails, pyjamas, accessoires… et autres petites trouvailles artisanales qu’elle déniche pour vous.
Vous prônez l’achat local? Alors vous serez ravis, car tout est fabriqué dans sa boutique-atelier de la rue Valiquette. Elle vient tout juste de recevoir ses nouveaux tissus pour les nouvelles collections; son enthousiasme est beau à voir! Faites-lui le plaisir d’une visite et vous serez charmé.

So-Fine
1001, rue Valiquette
Sainte-Adèle
450 745-4447
www.so-fine.ca
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de