Société d’histoire et de généalogie des Pays-d’en-Haut

Par Journal Accès
Société d’histoire et de généalogie des Pays-d’en-Haut

La Société d’histoire et de généalogie des Pays-d’en-Haut s’est réunie lors de son assemblée annuelle afin d’élire et/ou renouveler le mandat des membres du conseil d’administration pour l’an 2013-14

Les nouveaux membres du conseil d’administration sont: Carmelle Huppé, Ginette Roy, Monique Ménard, Éliane Francoeur, Pierre Gravel, Diane Demers, Lorraine Dagenais, Madeleine Crevier et Denis Landry.

Le siège social de la Société d’histoire et de généalogie est situé dans les locaux du Chalet Pauline-Vanier, à Saint-Sauveur. L’objectif de la Société est de mettre en valeur toutes les ressources relevant du patrimoine et de l’histoire des Pays-d’en-Haut. La Société établit et maintient un lien avec tous les organismes, associations, sociétés, qui poursuivent un objectif analogue au sien. Elle collabore également à la préparation des arbres généalogiques des membres.

Elle s’engage dans des activités culturelles, notamment elle reçoit des conférenciers réputés qui partagent leur passion et les fruits de leur recherche en histoire, en généalogie et autres sujets connexes.

La SHGPH a inscrit son 670e membre récemment. Si vous désirez y adhérer, il s’agit d’en faire la demande en vous présentant au local de la Société afin de remplir le formulaire officiel ou en composant le numéro suivant:

450 227-2669, poste 427.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de