Soirée beauté VIP réussie au Jean Coutu de Saint-Sauveur!

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Soirée beauté VIP réussie au Jean Coutu de Saint-Sauveur!

La somme de 800$ sera remise à la Maison des jeunes de Saint-Sauveur! Ce montant est le fruit de la vente de billets pour la soirée ainsi que les dons offerts.

Une belle initiative de trois élèves du CEGEP de Saint-Jérôme étudiant en Techniques de Comptabilité et Gestion dont Alexandre Sarrazin, Audrey-Jade Guilbault et Mélie Breton, dans le cadre d’un projet qui a débuté à la saison hiver 2014 pour aboutir à l’événement du 21 octobre dernier.

La planification complète de cette soirée était de leur responsabilité, de trouver des commanditaires à l’organisation en passant par le design des affiches et des billets incluant la visite de la maison des jeunes tout en produisant des rapports et être évalué!

Un remerciement spécial à leur commanditaire majeur, Jean Coutu Saint-Sauveur et leur équipe, qui a apporté beaucoup d’aide en plus de fournir le local, les ressources humaines et plusieurs cadeaux.

Grâce aux commanditaires, ce projet fût un succès tout autant que la soirée. Le buffet fourni par Courtemanche, les cupcakes par Broadway Cheesecakes de Saint-Sauveur, des paniers-cadeaux des nombreuses compagnies de cosmétiques, les fleurs du Marché Vert, une vidéo et des photos par Alkalime Studios ainsi que des dons et subventions de la Clinique Médicale de Saint-Antoine et du Cégep de Saint-Jérôme.

Les clientes ont bien apprécié les sessions de maquillages tout en dégustant les bouchées offertes! La soirée s’est déroulée à merveille et l’objectif fut atteint!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de