Soirée bénéfice pour la prévention du suicide

Par Eric-Olivier Dallard

Faites tomber les masques

Parce que la vie vaut la peine d’être vécue, le Polar Bear’s Club aux côtés des Productions Fous Alliés présentent Faites Tomber les masques. La soirée reposant sur le principe du bal masqué, se tiendra le 6 août prochain à même les installations du Polar Bear’s Club, où tous les participants célébreront la beauté de leur existence. L’ensemble des profits de cet événement seront remis au Centre Prévention Suicide le Faubourg.

À titre de président d’honneur et arrivant directement de Vancouver suite à la traversée du Canada à vélo pour le Défi Espoir 2011, Sylvain Miron sera de la fête afin de partager avec le public l’expérience sportive qu’il viendra de vivre. M. Miron tenait à se joindre à Faites tomber les masques, soutenant que la vie est trop courte pour ne pas en profiter à 100%. Suite au suicide de sa jeune fille Andréane il a deux ans, celui-ci souhaite par diverses implications aider à guérir le mal de vivre des gens. Plusieurs personnalités connues de la scène artistique seront également présentes afin de soutenir à leur tour cette cause qui leur tient à cœur.  Marina Orsini, l’une des porte-parole de l’organisme Tél-Jeunes, apportera son soutien à l’événement lors de la diffusion d’une vidéo préenregistrée.

 

Faites tomber les masques invite la population laurentienne ainsi que tous ceux concernés par la perte d’un être cher, à se joindre à cette soirée haute en surprises. Au coût de 100 $, les adhérents auront droit à l’utilisation des bains durant la journée du 6 août ainsi que l’entrée sur le site du Polar Bear’s Club après 17 h où l’ambiance sera transformée en véritable bal masqué. Un masque sera offert à tous et un cocktail dînatoire sera servi en début de soirée. Plusieurs animations assureront un divertissement sans pareil, dont la présence d’une DJ renommée! Pour ceux désirant ne profiter que des bains, des billets seront disponibles au montant de 50$.

 

Les billets sont présentement disponibles à la réception du Polar Bear’s Club ou en ligne au  www.polarbears.com.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de