Les sommets : importants investissements et plusieurs nouveautés

Par Journal Accès
Les sommets : importants investissements et plusieurs nouveautés

Accès – Dans l’objectif d’offrir une expérience optimale à ses clients, les Sommets a effectué d’importants investissements au Sommet Saint-Sauveur et au versant Avila en préparation pour la saison de ski 2018-2019. Plus de 4,4 millions de dollars en projets et améliorations seront consacrés à bonifier l’expérience de la clientèle.

Ce montant représente les investissements pour la saison 2018-2019 uniquement.
Au chapitre des investissements à Sommet Saint-Sauveur, rien n’a été laissé au hasard pour assurer aux amateurs de glisse du plaisir à profusion : nouvelle ligne à neige et ajout de 48 nouveaux canons ultra-performants; dameuse de nouvelle génération avec moteur plus écologique; achat d’un robot d’entretien (ski/planche) de modèle
Mercury; nouveau bâtiment permanent La boîte à ski; nouveau garage pour l’équipe d’entretien des remontées mécaniques.
Le versant Avila du Sommet Saint-Sauveur fera aussi l’objet d’importants investissements: rénovation complète des aires sanitaires du pavillon principal et ajout de deux nouvelles yourtes pour accueillir les visiteurs aux Glissades sur tube.
En matière de nouveautés, les Sommets continue de se distinguer:un nouveau programme de location à long terme pour la planche à neige et deux nouveaux programmes à l’École de glisse.
Enfin, dès le printemps 2019, ce sera le début des travaux pour le remplacement de la remontée Atomic du Sommet Saint-Sauveur, qui fêtera ses 34 chandelles cette année. Elle sera remplacée par une remontée chauffante à six places.
Cet ajout s’intégrera aux investissements additionnels de plus de 10 millions de dollars qui seront réalisés à l’hiver 2019-2020.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de