Souper bénéfice Skate Frites

Par Journal Accès
Souper bénéfice Skate Frites

Levée de fonds pour le projet d’améliorations du Skatepark Saint-Sauveur

Le projet d’améliorations du Skatepark Saint-Sauveur  passe en mode levée de fonds. Suite au dévoilement du plan du futur skatepark élaboré par le concepteur Daniel Vézina de SpinWorks avec la contribution des idées des jeunes Sauverois, l’enthousiasme au projet gagne maintenant la communauté.

 

Rappelons que le projet est une concertation d’acteurs locaux qui vise à créer un site de qualité, attractif et dynamique pour la pratique du skateboard à Saint-Sauveur concentré au Parc Molson. Cette aventure collective veut permettre aux jeunes de vivre une expérience d’implication dans leur communauté et de développer leurs aptitudes physiques, relationnelles et sociales.

 

Une série d’activités de levée de fonds est donc prévue pour l’hiver 2014. L’objectif est de ramasser 30 000$ complémentaire aux 50 000$ consentis par la nouvelle équipe municipale pour un projet totalisant 80 000$.

 

Toute contribution grande ou petite, nous rapproche certes de nos objectifs de cofinancement mais manifeste aussi un appui solidaire à une démarche concertée dont les fruits profiteront à l’ensemble de la communauté. Ainsi, citoyens, commerçants, entreprises, institutions et organismes locaux sont invités à concrétiser à leur façon et à leur mesure cet espace rassembleur et significatif pour les jeunes.

 

Souper bénéfice Skate Frites

Prochaine étape de cette levée de fonds: le souper bénéfice Skate Frites le mercredi 26 février au Steak Frites St-Paul (86B rue de la Gare) à Saint-Sauveur. Les billets sont en vente au Chalet Pauline-Vanier (33 rue de l’Église) au coût de $50.

En plus de déguster un excellent repas, les convives pourront participer à un encan silencieux dont les lots présentent de nombreux plaisirs laurentiens à

savourer. Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement le

propriétaire du Steak Frites St-Paul, Tom

Kalpakis pour sa généreuse contribution au projet.

 

C’est un rendez-vous, au plaisir de vous voir!

 

Pour plus d’informations sur la démarche: Stéphane Cardi, travailleur de rue, au 450-569-7197.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de