Challenge de bosses Pepsi 2016

Par Marie-Catherine Goudreau

La relève à son meilleur

Les 2 et 3 avril derniers, la station Mont Saint-Sauveur a accueilli la relève du ski acrobatique lors du Challenge de bosses Pepsi. Cette compétition annuelle a pris d’assaut les pistes du Mont Saint-Sauveur samedi, devant une foule endiablée.

Avant-dernier événement du calendrier événementiel hivernal 2015-2016 du Mont Saint-Sauveur, deux compétiteurs à la fois ont pris d’assaut le parcours de la piste 70 Ouest sous les regards ébahis des spectateurs venus en grand nombre. Célébrée depuis plus de vingt ans, cette compétition s’est tenue dans une atmosphère chaleureuse. C’est donc après des sauts enlevants et des chronos surprenants que les honneurs ont été remis sous les applaudissements de la foule en délire.

Les gagnants

Gabriel Dufresne s’est emparé encore une fois de la plus haute place du podium dans la catégorie Hommes 16 ans et + du Challenge de bosses Pepsi, devant Gabriel Cloutier et Elliot Vaillancourt. Du côté féminin, la bataille fut tout aussi enlevante, alors qu’Alex-Anne Gagnon s’est illustrée en remportant la première place, suivie de Christel Hamel et Mikela Bergevin. Du côté des jeunes hommes, 15 ans et moins, Félix Bertrand ajoute une victoire à son palmarès en remportant la première place devant Eric Duffy et Victor Neuwirth. Du côté des jeunes femmes, la victoire est allée à Émilie Forget, suivie d’Ode Millette et Florence Delsame. Finalement, les vétérans ont couronné Billy Dufresne, suivi de près par Marc-Antoine Morache.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *