Coupes du Québec de vélo de montagne

Par Thomas Gallenne

Clôture de la saison 2015

C’est sous des températures dignes d’un mois d’août que la dernière étape du circuit provincial de vélo de montagne s’est conclue le 5 septembre dernier au Mont-Sainte-Anne. C’est aussi lors de cet événement qu’ont été couronnés les champions au cumulatif de la série. Comme on a pu le constater au long de la saison, le club de vélo de montagne C3/Vélo Pays-d’en-Haut était bien représenté dans plusieurs catégories.

C’est sans surprise que Mylaa Simon-Desloges de Lorraine et Maxime Couture de Morin-Heights, chez les Peewee féminin, ont pris la première et la deuxième position de la course et du classement général de la saison. Mylaa Simon-Desloges a donc connu une saison de rêve, ayant aussi mis la main sur le titre de championne québécoise de la catégorie au cross-country olympique.

La famille Sarrazin, de Prévost, a aussi bien représenté le Club sur le podium. En effet, Julianne Sarrazin, athlète de la catégorie Minimes féminin, est montée sur la deuxième marche du podium tandis que son père Pierre Sarrazin se méritait la 3e position chez les Maîtres Sport 40 ans et plus.

Le calendrier 2015 des courses est donc officiellement terminé. « Le Club C3/Vélo Pays-d’en-Haut souhaite profiter de l’occasion pour remercier tous ses commanditaires, l’équipe de coach, les bénévoles, les parents et, bien entendu, les athlètes, pour cette magnifique saison de vélo de montagne et rendez-vous au printemps prochain! », a lancé Marie-Eve Larose, porte-parole pour le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *