L’organisation du Marathon récolte 6900$

Chantale Fortin, Directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme; Guylaine Handfield, Marathon du P’tit Train du Nord; Alain Bordeleau, Président fondateur du Marathon du P’tit Train du Nord. PHOTO: Fondation
L’organisation du Marathon récolte 6900$
Journal Accès
Actualité

Fondation de l’Hôpital Régional de Saint-Jérôme

On s’en doute, les organisateurs du Marathon du P’tit Train du Nord sont des passionnés de course à pied, de saines habitudes de vie, et d’activité physique auprès des jeunes dans les écoles. C’est dans cet esprit qu’ils disent souhaiter vouloir redonner à la communauté.

« Au Marathon du P’tit Train du Nord, nous nous considérons extrêmement choyés. Les inscriptions pour la deuxième édition du 21 octobre 2018 se sont comblées très rapidement, à peine 48 heures pour le Demi-marathon et seulement 93 jours pour le marathon. C’est pourquoi nous trouvons important de redonner à la communauté et aux citoyens de la région des Laurentides », lance Alain Bordeleau, président du Marathon du P’tit Train du Nord.

Un succès confirmé

Voyant le succès de leur événement, l’organisation a décidé de mettre en vente 50 dossards additionnels pour la distance du Demi-Marathon. « Les coureurs pouvaient se procurer un dossard du Demi-marathon en échange d’un don.

Ces dons permettront l’amélioration des soins de santé pédiatrique de l’urgence de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme », précise M. Bordeleau.

Le Marathon du P’tit Train du Nord ainsi que la Fondation de L’Hôpital Régional de Saint-Jérôme ont tellement aimé leur collaboration que l’expérience sera répétée l’année prochaine.
La 2e édition du Marathon du P’tit Train du Nord se tiendra, dimanche le 21 octobre 2018. Le Marathon du P’tit Train du Nord remercie du fond du cœur tous les donateurs.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X