Maison de soins palliatifs à Mont-Tremblant

Par Marie-Catherine Goudreau

Une deuxième marche se prépare

Une deuxième marche citoyenne au profit de la maison de soins palliatifs, prévue à Mont-Tremblant à l’été 2017, se mettra en branle, le 25 septembre prochain, au Domaine Saint-Bernard. L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de France Forget, de Rona Forget de Mont-Tremblant.

Cette marche aura lieu simultanément de 9 h à 12 h à Mont-Tremblant, Sainte-Agathe-des-Monts et Sainte-Adèle. Déjà, plusieurs équipes formées de dix marcheurs prendront le départ dans les municipalités.
« Les sommes recueillies dans la région resteront dans la région pour accueillir les personnes en fin de vie dans cette nouvelle maison de soins palliatifs et nous invitons  les personnes de tous âges à venir marcher avec nous », a fait savoir la présidente, Chantal Roussel. L’annonce officielle de l’acquisition de la maison de soins palliatifs se fera d’ici septembre prochain.

Les inscriptions

Pour inscription, rendez-vous sur le site Web de la fondation au [www.fondationlatraversee.com], puis cliquez sur le lien « Je marche pour la traversée ». La contribution demandée est de 100 $. Des porte-clés à l’effigie de La Traversée sont également en vente au coût de 20 $ l’unité.
L’objectif visé par cette deuxième marche citoyenne est de 100 000 $ et 50 équipes par lieu de marche.
Pour information, communiquez avec le coordonnateur de la fondation, Paul Gervais, au 819 507-1979 ou par courriel à fondationlatraversee@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *