St-Hubert ajoute une corde à son arc!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
St-Hubert ajoute une corde à son arc!

St-Hubert ajoute une corde à son arc en offrant le service traiteur! Alors que la livraison de repas pour un événement se faisait dans les traditionnelles boîtes individuelles au goût de chacun, voilà que l’idée de mettre des plats sur la table en style buffet apparaît comme une idée plus conviviale de partage, permettant de goûter un peu de tout, de faire le tour entre convives, plutôt que de manger le nez dans sa boîte. Bonne idée St-Hubert!

Depuis 1953 que les Rôtisseries St-Hubert existent, la Famille Léger a toujours su s’adapter et innover, afin d’être au goût du jour dans son milieu et  pour sa clientèle. C’est pourquoi aujourd’hui il se lance dans l’aventure «traiteur», afin de répondre une fois de plus à un besoin bien présent de service à domicile et en entreprise pour un événement quel qu’il soit, avec une variété de mets à partager sur une même table, le tout  livré et mis en place si désiré.

Un menu suggérant un choix d’entrées: ailes de poulet, mini-brochettes à la Thaïe,  salades du jardin, ou Bangkok; des plats chauds parmi les classiques: poitrines et cuisses de poulet BBQ, à la provençale, chili-lime et côtes levées; des plats froids de wrap au poulet à la Thaïe ou Ranch BBQ, salade de poulet, et bien d’autres, sont autant de possibilités de commandes, le tout coupé en portions faciles à partager, aisées à servir. Même chose pour les desserts gourmands dont les becs sucrés sont friands. Afin de guider le client, des suggestions de commandes pour 10, 15, 20 personnes ou plus sont préparées et calculées au coût par tête se situant entre 12,89$ et 14,70$. Tout pour vous faciliter la vie.

St-Hubert, c’est le souci d’offrir la meilleure qualité de produits en demandant à ses fournisseurs de se tenir à l’avant-garde des connaissances alimentaires. C’est ainsi qu’en 2000, le poulet refroidi à l’air et non à l’eau pour une volaille dodue et juteuse, a fait son entrée dans les rôtisseries. C’est aussi la fameuse et inimitable sauce BBQ sur laquelle on travaille pour la rendre moins salée par mesure de santé… Ça s’en vient… C’est aussi des alternatives aux frites d’accompagnement, entre juliennes de légumes, riz ou salade du jardin. C’est une ambiance familiale d’un côté, et le St-Hub Resto-Bar de l’autre où paraît-il, le mercredi soir, Gilles Caplan met une ambiance musicale à faire danser!

Autrement, St-Hubert demeure égal à lui-même avec ses poulets épicés parfaitement et rôtis longuement à la broche, s’auto-arrosant les uns les autres de leur jus, en tournant. Depuis 2010, on emballe avec des matières recyclables et compostables, et plus de trace de styromousse. St-Hubert, c’est aussi sa Fondation qui a pour  mission de contribuer à la santé et au mieux-être des familles des communautés desservies.

Le St-Hubert de Piedmont c’est Charles Huot à la barre depuis 29 ans, un homme fier de faire partie de la Famille St-Hubert, près de sa communauté, impliqué, et les deux yeux grands ouverts sur son coin de vie et de travail. St-Hubert c’est une fierté québécoise comprenant 115 restaurants et 10 000 employés. Dring, dring, dring que désirez-vous? Pout, pout, pout St-Hubert BBQ!

 

Rôtisserie St-Hubert 725, ch. Jean Adam Piedmont 1-844-343-0333

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de