Stephanie-Ann Pasieka veut être Miss Teen Canada

Par Isabelle Houle
Stephanie-Ann Pasieka veut être Miss Teen Canada
Stephanie-Ann Pasieka. PHOTO : Courtoisie

Concours de personnalité

Une jeune femme de Saint-Hippolyte tente sa chance et vise le titre de Miss Teen Canada. Finaliste à ce concours qui aura lieu début mars, elle veut combattre sa timidité et atteindre de nouveaux sommets.

Stephanie-Ann Pasieka, 18 ans, souffre d’arthrite juvénile et sait que la vie peut être parsemée d’obstacles. Timide, elle a décidé de tout donner et d’aller de l’avant. « J’ai toujours évolué dans un univers de photos ou de caméras. J’aime beaucoup, mais ça me rend nerveuse aussi. Je voulais voir ce que ça donnerait de participer. J’étais intriguée», confie-t-elle.

Comme elle sait que la santé est précieuse, elle a décidé de verser une partie des fonds recueillis par le vote du public à Opération Enfant Soleil. « Longtemps, ma maladie m’a arrêtée dans ce que je voulais accomplir. Cette fois, j’y vais! J’ai aussi un grand support de ma famille. »

Miss Teen Canada

Le concours vise à faire reconnaître les personnalités rayonnantes qui sortent du lot. L’esprit d’équipe, l’attitude, la participation, la démarche, l’aisance sur scène et le charisme font partie des critères qui détermineront la grande gagnante.

Le vote du public compte jusqu’à un maximum de 15 points et, tel que mentionné, une partie des frais de vote ira pour Opération Enfant Soleil. Pour voter, rendez-vous au www.misscanada.org. La grande finale sera à Laval le 3 mars, au Sheraton.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Marie-Josée Laquerre Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marie-Josée Laquerre
Invité

Bonjour Mme Houle, Mon nom est Marie-Josée Laquerre. Je viens de lire votre acticle de Journal, au sujet de Stéphanie-Ann Pasieka, candidate au « Concours Miss Teen Canada ». Merci d’avoir pris le temps d’en faire mention dans votre chronique car cette jeune fille est vraiment inspirante et déterminée à réaliser ses ambitions pour aider les autres. Dévouée pour une cause noble et engagée à vouloir faire une différence afin d’apporter son soutien pour les enfants malades et démunis. Tout à fait remarquable ! Déjà, par ses accomplissements réalisés à son jeune âge, elle mérite de devenir « Miss Teen… Lire plus »